Cryolipolyse

Découvrez la Cryolipolyse avec Cryotime.

Comment se déroule une séance de Cryolipolyse ?

 

Après avoir pris les mesures la praticienne appose là où les pièces à main de la machine sur les zones à traiter. Celles-ci aspirent progressivement le Bourrelet graisseux et le refroidit par pression à la fois douce et profonde. Le froid va geler les cellules adipeuses jusqu’à les détruire pour qu’elle soit éliminée progressivement par l’organisme.
La durée de la séance de Cryolipolyse dure de 45 minutes à 1h.
Pendant le refroidissement le patient peut se détendre en lisant ou en écoutant de la musique en toute tranquillité. À la fin de la séance la praticienne effectuera un massage doux sur la zone traitée.
Les études estiment qu’au cours d’une séance de 20 à 30 % des cellules graisseuses sont détruites ces résultats sont bien entendu variable d’une personne à une autre.
Les résultats sont visibles progressivement le temps que les cellules graisseuses détruites soient éliminer naturellement. L’effet est appréciable dès 4 à 6 semaines et définitif dans les 3 à 4 mois suivant la séance.
Une séance de Cryolipolyse permet d’éliminer efficacement la graisse de la zone traitée. Pour un résultat encore plus significatif une deuxième séance dans les 2 mois peut être conseillé voir une troisième dans certains cas.

Quelles zones cibler avec la Cryolipolyse ?

– Le ventre ( 1 zone )
– Les poignées d’amour ( 2 zones )
– Les fesses «culotte de cheval», plis sous-fessiers. ( 2 zones )
– Les cuisses : face interne/externe. ( 2 zones )
– Les bras ( 2 zones )
– Les genoux ( 2 zones )
– Le dos : « ailes d’anges » ( 2 zones )