Cryolipolyse
Découvrez la Cryolipolyse avec Cryotime.
Comment se déroule une séance de Cryolipolyse ?
Après avoir pris les mesures la praticienne appose là où les pièces à main de la machine sur les zones à traiter. Celles-ci aspirent progressivement le Bourrelet graisseux et le refroidit par pression à la fois douce et profonde. Le froid va geler les cellules adipeuses jusqu’à les détruire pour qu’elles soient éliminées progressivement par l’organisme.
La séance de Cryolipolyse dure de 45 minutes à 1h.
Pendant le refroidissement le patient peut se détendre en lisant ou en écoutant de la musique en toute tranquillité. À la fin de la séance la praticienne effectuera un massage doux sur la zone traitée.
Les études estiment qu’au cours d’une séance de 20 à 30 % des cellules graisseuses sont détruites, ces résultats sont bien entendu variables d’une personne à une autre.
Les résultats sont visibles progressivement le temps que les cellules graisseuses détruites soient éliminées naturellement. L’effet est appréciable dès 4 à 6 semaines et définitif dans les 3 à 4 mois suivant la séance.
Une séance de Cryolipolyse permet d’éliminer efficacement la graisse de la zone traitée. Pour un résultat encore plus significatif, une deuxième séance dans les 2 mois peut être conseillée, voire une troisième dans certains cas.
Quelles zones cibler avec la Cryolipolyse ?
– Le ventre ( 1 aspiration)
– Les poignées d’amour ( 2 aspirations )
– Les fesses «culotte de cheval», plis sous-fessiers. ( 2 aspirations )
– Les cuisses : face interne/externe. ( 2 aspirations )
– Les bras ( 2 aspirations )
– Les genoux ( 2 aspirations )
– Le dos : « ailes d’ange » ( 2 aspirations )

